La célébration de la collation des grades et la clôture de l’année académique à l’Université de Lisala (UNILIS)

L’Université de Lisala (UNILIS) a récemment célébré la collation des grades et la clôture de l’année académique 2021-2022, couplée de l’ouverture de l’année académique 2022-2023. Cet événement a été marqué par une cérémonie solennelle qui a réuni les diplômés, les enseignants, les administrateurs et les invités.

La cérémonie a commencé par un discours d’ouverture du Président de l’UNILIS, qui a félicité les diplômés pour leur réussite et a souligné l’importance de la poursuite de leurs études pour un avenir plus prometteur. Les diplômés ont reçu leurs diplômes avec fierté et émotion, tandis que les enseignants et les administrateurs les ont félicités pour leur dur labeur et leur détermination.

La clôture de l’année académique a été marquée par des remises de prix pour les étudiants les plus méritants de chaque département. Cet événement a également été l’occasion pour les enseignants de partager leurs réflexions sur les accomplissements de l’année écoulée et sur les défis à venir.

L’ouverture de l’année académique 2022-2023 a été accueillie avec enthousiasme et espoir, alors que les étudiants et les enseignants se préparaient à entamer une nouvelle année d’apprentissage et de découverte. Les administrateurs ont également annoncé de nouvelles initiatives pour renforcer la qualité de l’enseignement et de la formation à l’UNILIS.

En conclusion, la collation des grades et la clôture de l’année académique de l’UNILIS ont été des moments de célébration, de reconnaissance et d’espoir pour l’avenir. Les diplômés peuvent maintenant entamer leur vie professionnelle avec fierté et confiance, tandis que les enseignants et les administrateurs se préparent à poursuivre leur mission d’offrir une formation de qualité à la prochaine génération d’étudiants. Ajoutons que le Recteur a officiellement annonce au public le debut du Cycle de Master en mode hybride qui commence avec 66 Etudiants deja inscrits.

L'événement en images