Réunion du Comité de Gestion de l’Université de Lisala sur les frais académiques 2022-2023

L’Université de Lisala a tenu une réunion importante ce samedi 11 mars 2023 pour discuter des frais académiques pour l’année 2022-2023. Les membres du Comité de Gestion de l’université ont échangé des informations sur les frais qui varient entre 484.000 et 750.000 fc, en fonction des facultés. Il a été noté que les Facultés d’Agronomie et d’Economie paient plus que les trois autres facultés de l’université.

Il a également été souligné que les frais académiques sont payables en deux tranches, conformément à la semestrialisation de l’année académique. Les paiements doivent être effectués via le compte UNILUS à l’Afriland First Bank CD, Agence de Lisala. Cette réunion a permis aux membres du Comité de Gestion de discuter ouvertement des frais académiques et de prendre des décisions éclairées pour assurer que les étudiants reçoivent une éducation de qualité à l’Université de Lisala.