Le Ministre Guy-Aimé MOLENDO SAKOMBI fait don d’ordinateurs portables et d’imprimantes multifonctions à l’Université de Lisala

Image 2023-03-16

L’Université de Lisala a eu le privilège de recevoir une donation très généreuse de Son Excellence Monsieur le Ministre Guy-Aimé MOLENDO SAKOMBI. Le 16 mars 2023, 10 ordinateurs portables HP neufs et 10 imprimantes multifonctions HP neuves ont été remis à l’Université de Lisala. Cette donation est un témoignage de l’engagement du gouvernement à soutenir l’éducation supérieure dans la région.

Ces nouveaux ordinateurs portables et imprimantes multifonctions seront un atout précieux pour les étudiants et le personnel de l’université. Les étudiants pourront utiliser les ordinateurs pour effectuer des recherches, rédiger des travaux académiques et communiquer avec leurs professeurs et camarades de classe. Les imprimantes multifonctions permettront aux étudiants et au personnel de l’université d’imprimer, de numériser et de copier des documents de manière efficace.

Cette donation fait suite à une autre donation de 2494 ouvrages donnés en janvier et février 2023. Ces livres ont été bien accueillis par les étudiants et le personnel de l’université, qui les utilisent pour leurs recherches et pour enrichir leur culture générale.

L’Université de Lisala est reconnaissante envers Son Excellence Monsieur le Ministre Guy-Aimé MOLENDO SAKOMBI pour sa générosité et son soutien continu envers l’éducation supérieure dans la région. Nous espérons que cette donation inspirera d’autres personnes à soutenir l’éducation et à investir dans l’avenir de notre jeunesse. Que Dieu le bénisse!

En Images