Répartition des 10 ordinateurs et 10 imprimantes HP, machines toutes neuves, don de Son Excellence le Ministre Guy-Aimé MOLENDO SAKOMBI

Lors de sa réunion de ce mardi 22/03/2023, le Comité de gestion de l’Université de Lisala a procédé à la répartition des 10 ordinateurs et 10 imprimantes HP, machines toutes neuves, don de Son Excellence le Ministre Guy-Aimé MOLENDO SAKOMBI: 5 Ordinateurs et 5 imprimantes pour les 5 bureaux facultaires, 3 ordinateurs et 3 imprimantes pour les bureaux des autorités académiques( SGACAD, SGADM et AB) et deux ordinateurs et deux imprimantes pour le Rectorat. Le Recteur, le P. O. TEBAKABE ALOMO DONAT a réitéré, au nom de toute la Communauté de l’UNILIS, ses sentiments de gratitude a l’endroit de SEM MOLENDO SAKOMBI pour ce don précieux, à l’ère de la numérisation, qui est venu accroître le patrimoine de l’UNILIS et consolider son administration. Il a demandé aux services bénéficiaires de protéger jalousement ce don précieux et de s’en servir pour plus d’efficacité dans le service.