Une Nouvelle Ère Culinaire à l’Université de Lisala : Réouverture de la Cafétéria le 22 Novembre 2023

La cérémonie de réouverture, tenue avec enthousiasme ce mercredi 22 novembre 2023, a été l’occasion de célébrer un espace rénové et repensé pour offrir à nos étudiants et membres du personnel une expérience culinaire exceptionnelle.

Désormais, les portes du restaurant et du bistrot s’ouvrent de 12h00 à 20h00, proposant une variété de délices gastronomiques allant des plats savoureux aux rafraîchissements délicieux. Que vous soyez en quête d’un repas rapide entre les cours ou d’un lieu de détente en soirée, la cafétéria de l’Université de Lisala est prête à accueillir tous les amateurs de bonne cuisine.