Séance de guidance pour les nouveaux étudiants L1 LMD de l’Université de Lisala

Ce Jeudi le 9 février, 2023 de 9h45 à 12h, L’Université de Lisala a accueilli ses nouveaux étudiants L1 LMD avec une séance d’orientation. Les étudiants ont été informés des exigences de cette formation, des services offerts par l’université et de leurs droits et devoirs à titre d’étudiants.

Cette séance a été l’occasion pour les étudiants de découvrir l’université et de se familiariser avec leur nouvel environnement. Les étudiants ont pareillement eu l’occasion de poser des questions, de mieux comprendre le programme et de faire connaissance avec les enseignants et les autres étudiants. La séance a été est conçue pour aider les étudiants à s’adapter à leur nouvelle université et à se préparer à leur programme d’études.

L’Université de Lisala est fière d’offrir un système de soutien intégré à ses nouveaux étudiants, avec un certain nombre de ressources et de services spécialement conçus pour les aider à réussir. L’orientation L1 LMD n’est qu’un des nombreux événements qui permettent à l’Université d’assurer à ses étudiants une expérience académique épanouissante et réussie.