Seminaire en presentiel de Theorie du comportement organisationnel

Le Centre International De Recherche Pluridisciplinaire(CIREP) a organisé un séminaire en présentiel sur la théorie du comportement organisationnel, destiné aux étudiants du programme de maîtrise. L’événement a eu lieu du 09 au 10 mars 2023 et a rassemblé des étudiants de différentes disciplines.

Le séminaire a été animé par des experts en comportement organisationnel, qui ont partagé leurs connaissances et leur expérience avec les étudiants. Les sessions ont couvert différents aspects de la théorie du comportement organisationnel, et les étudiants ont eu l’occasion de poser des questions, de participer à des discussions en groupe et d’interagir avec les conférenciers. Les sessions ont été très interactives et ont permis aux étudiants de mieux comprendre les concepts clés de la théorie du comportement organisationnel.

Les étudiants qui ont participé à cette évènement ont  été ravis de pouvoir le faire  en présentiel et ont exprimé leur gratitude envers l’université pour cette opportunité d’apprentissage enrichissante.